Cabinet MARTY - Offres d'emploi
  • Espace Client

Offres d'emploi

Perspectives


Dans le cadre du développement du Cabinet nous recherchons de nouveaux collaborateurs.

Vous souhaitez exercer vos compétences dans une structure dynamique et néanmoins attachée à ses traditions. Vous souhaitez vous épanouir dans votre travail. Vous êtes rigoureux dans l’exercice de vos fonctions et vous restituez vos travaux de manière qualitative.

Le Cabinet Marty a pour ambition de développer ses activités. Toute personne dynamique et ambitieuse peut y trouver sa place.

OFFRE N°1 : Technicien(ne) Géomètre-Topographe confirmé(e)


  • Qualification : BTS minimum
  • Expérience : 3 ans
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : échelon 2.3 à 3.2 de la convention collective nationale des géomètres
  • Description du poste :

De formation BTS Topographie /Géomètre et une expérience confirmée de 3 ans minimum dans un cabinet de géomètre-expert. Vous avez une bonne maitrise d’AutoCAD et Covadis et êtes à l’aise avec les logiciels informatiques en général.
Votre mission consistera en la réalisation de levés architecturaux, topographiques et fonciers, en binôme avec un assistant technicien et sous la responsabilité d’un Chef de Projet.
Pour chaque dossier qui vous est confié, vous restituez au bureau votre travail de terrain. Vous maitriserez donc toute les étapes de votre dossier. Vous êtes également en relation avec les clients pour les tenir informés de l’avancée des dossiers et répondre à leurs questions dans la mesure de vos compétences.
Contrat de 39 heures. Rémunération selon les compétences + Intéressement.

OFFRE N°2 : Dessinateur(trice) projeteur(teuse) CAO/DAO


  • Expérience : 2 ans
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : échelon 2.1 à 2.2 de la convention collective nationale des géomètres
  • Description du poste :

Vous serez affecté(e) au service « organisation juridique de l’immeuble ». Votre mission comprendra : la réalisation de plans de copropriété et de division en volumes, le calcul de surfaces sur plan, et la rédaction d’états descriptifs de division en volumes ou en copropriété, l’ensemble sous la responsabilité d’un Chef de Projet.
De formation géomètre ou architecte et ayant une expérience confirmée de 2 ans minimum dans le secteur de l’immobilier, en cabinet de géomètre-expert ou dans le monde de l’architecture.
Vous maitrisez parfaitement AutoCAD et les logiciels de la suite office en général.
Contrat de 39 heures. Rémunération selon les compétences + Intéressement.

Copyrights © 2013 & Tous droits réservés par Cabinet MARTY SARL.